📬 La lettre Outils Tice 4 sept - SpĂ©ciale rentrĂ©e scolaire

La lettre des Outils Tice est de retour pour vous accompagner tout au long de l'année scolaire.

Bonjour.

Vous ne pouvez pas savoir Ă  quel point je suis content de vous retrouver pour une nouvelle saison de la lettre des Outils Tice. J'espĂšre que le plaisir est partagĂ© et que cet envoi hebdomadaire Ă  plus de 40 000 d'entre vous continuera de vous ĂȘtre utile.

Beaucoup d'entre vous m'ont mĂȘme demandĂ© par mail la date de la reprise de la lettre. Vous ĂȘtes trop gentils đŸ˜Š !

Ces mails sont des petites douceurs comme ces enfants qui viennent vous claquer la bise le jour de la rentrée parce que vous les avez eus l'année précédente dans votre classe. Un grand merci.

Comme l'an passĂ©, un systĂšme d'abonnement Premium permet de financer mon travail. À partir de 1 EUR par mois soutenez la lettre des Outils Tice et participez aux jeux organisĂ©s chaque semaine dans la lettre pour gagner logiciels et abonnements gratuits. 

🙏 Je vous souhaite une bonne annĂ©e scolaire. 

Fidel Navamuel

Madmagz

Cahier journal, emploi du temps, progressions, carnets de notes...Teetsh simplifie vraiment la gestion de la classe pour les professeurs des Ă©coles.

Jouez avec la Lettre des Outils Tice pour gagner des abonnements gratuits Ă  Teetsh ! pour toute une annĂ©e. 

Pour pouvoir participer il faut ĂȘtre membre Premium de la lettre ou le devenir. Rendez-vous dans la partie abonnĂ©s Premium de la lettre.

Madmagz

C’est reparti pour une nouvelle annĂ©e. La reprise est une bonne occasion de faire le point et le tri parmi ses outils numĂ©riques. En voici cinq qui me sont devenus indispensables.

Voici quelques-uns des articles présentant des ressources utiles en cette période de rentrée des classes.Des outils pour générer un plan de classe.

Madmagz

Print Friendly est un outil gĂ©nial qui vous permet d’imprimer proprement une page web. Le tout en faisant un geste pour la planĂšte...

Madmagz

En successeur du club de la CAMIF, le Club Ekoya est une plateforme en ligne qui propose en exclusivitĂ© des rĂ©ductions et des offres pour les enseignants et l’ensemble du personnel Ă©ducatif. L'inscription y est gratuite.

Le jeu de la lettre pour les abonnés Premium

On joue cette semaine pour gagner des abonnements au logiciel Teetsh!Des abonnements d'une valeur unitaire de 89 €

Pour participer, il faut ĂȘtre abonnĂ© Premium de la lettre des Outils Tice ET cliquer sur le lien ci-dessous. (Vous pouvez aussi envoyer un mail avec le titre "Je joue au jeu Teetsh !" Ă  [email protected]

Aidez-moi Ă  diffuser la lettre, devenez abonnĂ© Premium 

Vous souhaitez m'aider dans mon travail et participer Ă  la diffusion de la lettre des Outils Tice ? Optez pour un abonnement Premium de soutien. (Il vous permet aussi de prendre part aux jeux organisĂ©s dans la lettre)

La lettre des Outils Tice, c'est fini pour cette semaine. Rendez-vous dimanche prochain...